Le Golden Dog Trophy de Liége

Publié le par jessie_charly

Dimanche 20 Juillet nous étions en exposition à Liège, en compagnie
de Martine et Jean Michel, j'ai passer un super week end avec eux !!!!!!!

1ere sortie pour Charly en classe intermediaire male, il fait la réserve
de CAC et la reserve de CACIB derrière le champion  !!!!!!

Pour ma nouvelle recrue, qui était en Baby femelle, elle fait très prometteur et Best Baby !!!!!

Une petite anecdocte :
Lorsque je suis partie pésenter Hystoria, j'ai laisser Charly a Martine, et Monsieur n'a rien trouver de mieux que de venir me rejoindre dans le ring !!!!!! Monsieur n'est pas d'accord que je presente un autre chien que lui !!!!!!!! Ca a bien fait rire !!!!!

Bravo a mes deux chouchous, j'ai vraiment passer une super journée !!!!!

Publié dans les expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article