La recherche de mon futur Shih tzu

Publié le par jessie_charly

undefined Je recherchais un Shih tzu pour faire de
l'exposition canine, mais pas facile de trouver un beau chien, car beaucoup
d'éleveur ne souhaitaient pas me céder un chien  sous prétexte que je débutais
dans le monde l'exposition !!!!!  Jusqu'au jour ou quelqu'un m'a envoyer
 vers Madame Martine Ansel, qui a ce moment avait une portée de 4 jolis
bébés, a ce moment la je voulais une femelle, elle m'envoya des photos des
 bébés, dont celles de Charly que j'aimais beaucoup, puis quelques temps plus
 tard nous nous rendions chez elle dans le nord de la France, des gens
 charmants, pleins de shih shih chez elle tous aussi beau les uns que les
autres, et là elle me montra les bébés qui se promenaient parmi les
 grands !!!!!!!
Et là, ce fut au tour de Charly de monter sur la table, moi j'adorais, mon ami
aimait aussi, il voulait plutôt une femelle mais j'ai eu le dernier mot !!!!!!
Sur le départ Martine, me dit que je pouvais la joindre a n'importe quel moment
 si j'avais une questions ou n'importe quoi d'autres,  je reprends ses propres
mots "je suis toujours là pour mes bébés". Je sentais vraiment un suivi du
 chien après son départ !!!!!!!
Et la arriva l'heure du depart, je me souviendrai toujours pour le retour, il
pleuvait des cordes on n'y voyait pas a 3 m devant nous, Charly dans son
kennel sur le siege arriere au milieu qui regardait mais ne disait rien, durant
tout le voyage sage comme une image !!!!!!
Le jours et les mois passèrent Charly trouva sa place, et depuis il a bien
grandit, et c'est lui que l'on entends le plus à la maison !!!!

charly07.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article